catégories de produits

Machine de moulage par soufflage 1200L/1600L/2000L

Cette machine de série peut vous aider à fabriquer de gros produits comme le réservoir IBC, le réservoir d’eau, la palette en plastique, la porte extérieure, le lit d’hôpital, etc. Cette machine est dotée d’un type d’accumulateur dans la tête de filière, d’un contrôleur de paraison à 100 points, d’un dispositif de soufflage inférieur et d’un dispositif de retrait. Nous pouvons ajuster la configuration des machines en fonction de toutes vos exigences dans le nouveau projet.

Caractéristiques techniques:
1, système de contrôle électronique: ordinateur japonais Mitsubishi PLC plus interface homme-machine (chinois ou anglais) papier rouge, fonctionnement à écran tactile. Tous les paramètres de processus, les modifications, la recherche, la surveillance, le diagnostic des défauts et d’autres fonctions sont réalisés sur l’écran tactile, sans contact avec le principe de fonctionnement, les composants et durables.
2, système hydraulique: contrôle de pression proportionnel, équipé de composants hydrauliques de marque importés, stables et fiables.
3, système de plastification: vis de mélange de plastification efficace, plastique plastique pour assurer une qualité adéquate et uniforme.
4, système de contrôle de vitesse: contrôle de fréquence + réducteur de vitesse en acier allié, vitesse douce, faible bruit, durable
5, mode d’ouverture et de fermeture, système mobile: bras de poutre, trois heures, le centre du mode de serrage du moule, pour assurer une utilisation à long terme. Équilibre de la force de serrage, pas de déformation et utilisation d’un corps en mode translation (guide linéaire à billes), haute précision, moins de résistance, plus rapide.
6, porte-aiguille de soufflage: le porte-aiguille de soufflage à angle global, stable et non décalé, pour garantir que les produits coupent en douceur

Project Description

1200L/1600L/2000L BLOW MOULDING MACHINE
GET QUOTATION NOW


 

This series machine can help you to make big product like the IBC tank, water tank, plastic pallet, outside door, hospital bed and so on. This machine is with accumulator type in the die head, 100 point parison controller, bottom blowing device and take-out device. We can adjust the configuration in the machines according to all your requirement in the new project.


  • Technical Features:
    1, Electronic control system: Japanese Mitsubishi PLC computer plus man-machine interface (Chinese or English) red paper, touch-screen operation. All process settings, changes, search, monitoring, fault diagnosis and other functions are achieved on the touch screen, no contact with the working principle, components and durable.
    2, Hydraulic system: proportional pressure control, equipped with imported brand-name hydraulic components, stable and reliable.
    3, Plasticizing system: efficient plasticizing mixing screw, plastic plastic to ensure adequate and uniform.
    4, Speed control system: frequency control + alloy steel gear reducer, smooth speed, low noise, durable
    5, Opening and closing mode, mobile system: beam arm, three o’clock, the center of the mold clamping mode, to ensure long-term use. Clamping force balance, no deformation, and the use of translation mode body (ball linear guide), high precision, less resistance, faster.
    6, Blowing needle holder: the overall angle-type blowing needle holder, stable and not shift, to ensure that products cut smooth