catégories de produits

MACHINE DE SOUFFLAGE 15L

Cette machine est dotée d’une configuration de système d’asservissement pour avoir une production à grande vitesse. Vous pouvez faire le Max. Volume de 15 litres dans cette machine. Normalement, les clients utilisent cette machine pour fabriquer des bidons de 2 à 5 litres à double tête. La capacité peut atteindre 600 ~ 800 pcs/h, en fonction du poids, de l’épaisseur de la paroi, du système de refroidissement et du moule que vous exécutez dans cette machine. Nous pouvons faire la configuration la plus appropriée en fonction de toutes vos exigences dans votre nouveau projet.

Caractéristiques techniques:
1, système de contrôle électronique: ordinateur japonais Mitsubishi PLC plus interface homme-machine (chinois ou anglais) papier rouge, fonctionnement à écran tactile. Tous les paramètres de processus, les modifications, la recherche, la surveillance, le diagnostic des défauts et d’autres fonctions sont réalisés sur l’écran tactile, sans contact avec le principe de fonctionnement, les composants et durables.
2, système hydraulique: contrôle de pression proportionnel, équipé de composants hydrauliques de marque importés, stables et fiables.
3, système de plastification: vis de mélange de plastification efficace, plastique plastique pour assurer une qualité adéquate et uniforme.
4, système de contrôle de vitesse: contrôle de fréquence + réducteur de vitesse en acier allié, vitesse douce, faible bruit, durable
5, mode d’ouverture et de fermeture, système mobile: bras de poutre, trois heures, le centre du mode de serrage du moule, pour assurer une utilisation à long terme. Équilibre de la force de serrage, pas de déformation et utilisation d’un corps en mode translation (guide linéaire à billes), haute précision, moins de résistance, plus rapide.
6, porte-aiguille de soufflage: le porte-aiguille de soufflage à angle global, stable et non décalé, pour garantir que les produits coupent en douceur

Project Description

15L BLOW MOULDING MACHINE
GET QUOTATION NOW


 

This machine is with servo system configuration to have high speed production. You can make the Max. Volume as 15Liter in this machine. Normally the customers use this machine to make 2~5Liter jerrycan with double heads. The capacity can reach 600~800pcs/hr, depending on the weight, the wall thickness, the cooling system and the mold you run in this machine.We can make the most suitable configuration according to all your requirements in you new project.


  • Technical Features:
    1, Electronic control system: Japanese Mitsubishi PLC computer plus man-machine interface (Chinese or English) red paper, touch-screen operation. All process settings, changes, search, monitoring, fault diagnosis and other functions are achieved on the touch screen, no contact with the working principle, components and durable.
    2, Hydraulic system: proportional pressure control, equipped with imported brand-name hydraulic components, stable and reliable.
    3, plasticizing system: efficient plasticizing mixing screw, plastic plastic to ensure adequate and uniform.
    4, Speed control system: frequency control + alloy steel gear reducer, smooth speed, low noise, durable
    5, Opening and closing mode, mobile system: beam arm, three o’clock, the center of the mold clamping mode, to ensure long-term use. Clamping force balance, no deformation, and the use of translation mode body (ball linear guide), high precision, less resistance, faster.
    6, Blowing needle holder: the overall angle-type blowing needle holder, stable and not shift, to ensure that products cut smooth