Alors que la nation célèbre l’anniversaire de notre patrie, nous avons également quitté la Chine et nous nous sommes dirigés vers l’Ouzbékistan, un beau pays d’Asie centrale. Nous sommes sur le point de commencer notre voyage de visite des clients. Le paysage sur le chemin est magnifique et le vol passe par le magnifique Xinjiang Ili. La nuit, à 1h du matin, nous sommes arrivés, sommes descendus de l’avion, et la ville était calme et belle la nuit

Le lendemain, nous sommes allés au musée culturel local et avons vu la culture artisanale locale. Jetons un coup d’œil …

La Tachkent locale, une mosquée debout, ajustée au bleu et blanc, la rendant plus calme sur cette terre et la donnant aux musulmans religieux

Notre exposition dure trois jours. Pendant ce temps, nous avons reçu de nombreux clients locaux, mais aussi des États-Unis, de l’Inde et des pays voisins du Kazakhstan. De nombreux clients ont été impliqués dans ce produit pour la première fois. Nous avons tous donné des réponses réfléchies. Nous sommes également allés inspecter ce marché après le salon. Le gouvernement ouzbek encourage les investisseurs à introduire des équipements et à développer vigoureusement leur propre pays.

Notre exposition dure trois jours. Pendant ce temps, nous avons reçu de nombreux clients locaux, mais aussi des États-Unis, de l’Inde et des pays voisins du Kazakhstan. De nombreux clients ont été impliqués dans ce produit pour la première fois. Nous avons tous donné des réponses réfléchies. Nous sommes également allés inspecter ce marché après le salon. Le gouvernement ouzbek encourage les investisseurs à introduire des équipements et à développer vigoureusement leur propre pays.

Nous aidons les clients à bien remplacer certaines pièces de la machine à temps. La machine de ce client est utilisée depuis 8 ans et fonctionne toujours de manière très stable. Merci de nous avoir reconnus. En Ouzbékistan, en octobre, la différence de température entre le jour et la nuit est importante et les rayons ultraviolets du soleil sont forts. Nous visitons également nos produits sur le marché. Ils sont essentiellement produits par nos machines et fournis par un fournisseur client local.

Parce que le développement industriel de l’Ouzbékistan est relativement lent, mais actuellement nos clients peuvent acheter des équipements qui peuvent répondre à 60 ~ 70% de la demande du marché local. Les clients disent que la qualité de notre équipement est très bonne. Ce client est une usine de plastique relativement importante à Tachkent. Acheté une autre pièce de notre équipement, prête à être livrée. Le client a déclaré que notre service après-vente était très rapide et que la qualité était très bonne. À l’heure actuelle, le client nous parle encore d’un équipement à double couche.

Au cours de ce voyage, nous avons également visité l’usine et fait la promotion de nos équipements. Notre personnel de vente communique également avec les clients sur les produits d’équipement. Dans l’attente de la prochaine visite, de nombreux clients nous choisiront et nous sommes confiants de le faire. Au mieux, quand nous avons quitté Tachkent, le slogan disait que nous visiterions avec nous l’ancienne route de la soie. Tongda a été sur la route.

As the nation celebrates the birthday of our motherland, we also left China and headed to Uzbekistan, a beautiful country in Central Asia. We are about to start our journey of visiting customers. The scenery on the way is beautiful and the flight passes through the beautiful Xinjiang Ili.At night, at 1am, we arrived, got off the plane, and the city was quiet and beautiful at night

The next day we went to the local cultural museum and saw the local handmade culture.Lets take a look …

The local Tashkent, a standing mosque, adjusted to blue and white, making her quieter on this land and giving it to religious Muslims

Our exhibition is for three days. During this time we received many local customers, but also the United States, India, and neighboring countries Kazakhstan. Many customers were involved in this product for the first time We all gave thoughtful answers. We also went to inspect this market after the show. The Uzbekistan government encourages investors to introduce equipment and vigorously develop their own country.

There is always bitterness and bitterness during the journey, as well as happiness and emotion. The meaning of traveling like this…

We help customers to do a good job of replacing some parts of the machine in time. This customer’s machine has been used for 8 years, and it still works very stable. Thank you for your recognition of us.In Uzbekistan in October, the temperature difference between day and night is large, and the sun’s ultraviolet rays are strong. We also visit our products in the market. They are basically produced by our machines and provided by a local customer supplier.

Because Uzbekistan’s industrial development is relatively slow, but currently our customers can buy equipment that can meet 60 ~ 70% of the local market demand. Customers feedback that our equipment quality is very good. This customer is a relatively large plastic factory in Tashkent. Purchased another piece of our equipment, ready for delivery. The customer said that our after-sales service was very timely and the quality was very good. At present, the customer is still talking to us about a double-layer equipment.

During this journey, we also visited the factory and promoted our equipment. Our sales staff is also communicating with customers about equipment products. Looking forward to the next visit, there will be many customers choose us and we are confident to do it. At best, when we left Tashkent, the slogan stated that we would visit the ancient Silk Road with us. Tongda has been on the road.