Il existe une grande variété de types et de styles de contenants creux moulés par soufflage par extrusion, disponibles dans de nombreuses variétés et styles variés.Les contenants jouent un rôle très important dans la production et la vie des gens.

1.2.1 Conception innovante des contenants d’emballage
Les conteneurs d’emballage se réfèrent principalement aux conteneurs d’emballage en plastique. Avec le développement rapide de l’industrie pétrochimique et le développement rapide de l’industrie du plastique, les contenants d’emballage en plastique ont remplacé les contenants d’emballage en métal, verre, céramique, bois et autres matériaux à bien des égards, montrant une forte vitalité. L’innovation de ces conceptions de produits a apporté de la commodité à la production étant donné que la production et la vie des gens apportent de la commodité et améliorent la qualité de vie des gens.
1.2.1.1 Caractéristiques des contenants d’emballage en plastique
Les avantages des contenants d’emballage en plastique sont les suivants.
①Le plastique a une faible densité et un poids léger, et peut être transparent ou opaque.
② Processus et processus de formage faciles, tant que le moule est changé, des conteneurs de différentes formes peuvent être obtenus et il est facile de produire en masse.,
@L’effet d’emballage est bon, en tant qu’emballage, ils fonctionnent bien. Ils sont colorés et faciles à colorer. Facile à colorer, couleur vive, différents types de récipients d’emballage peuvent être fabriqués en fonction des besoins et de la volonté, ont un meilleur effet. obtenir un plateau
Bon effet d’emballage.
④Il a une bonne résistance à la corrosion, à la résistance, aux acides et aux alcalis, à la résistance, à l’huile et aux chocs, à la résistance et a une bonne résistance mécanique;
Les récipients d’emballage en plastique présentent également des inconvénients de carences.
①Les plastiques sont faciles à ramollir et à déformer à haute température, de sorte que la température d’utilisation est limitée.
②La dureté de surface du récipient est faible et il est facile à porter ou à rayer ; sous l’action de l’oxygène léger et de l’oxygène chaud, les plastiques vont se dégrader, devenir cassants, avoir des performances dépréciées autres phénomènes de vieillissement. le plastique se dégradera et deviendra cassant.
Dégradation des performances et autres phénomènes de vieillissement.
③ Mauvaise conductivité, facile à générer une accumulation d’électricité statique, etc.
1.2.1.2 Classification des contenants d’emballage en plastique
① Classés selon la nature des matières premières utilisées, les contenants comprennent principalement du polyéthylène (PE), du polypropylène (PP), du polystyrène (PS) et du polychlorure
Vinyle (PVC), polyester (PET), polycarbonate (PC), etc. et autres contenants.
②Classés selon les méthodes de moulage de conteneurs, les conteneurs comprennent principalement le moulage par soufflage, le moulage par extrusion, le moulage par injection, le moulage par étirage, le moulage par rotation
Type, formage sous vide,
et etc. autres conteneurs.
③Classés selon la forme et l’utilisation, les conteneurs comprennent principalement des boîtes en plastique, des fûts en plastique, des bouteilles en plastique, des sacs en plastique, des tuyaux en plastique, etc. Les récipients d’emballage en matière plastique sont généralement fabriqués par moulage, dont la forme dépend principalement du procédé de moulage et du moule utilisé. Parfois, le même formulaire (ou un formulaire similaire) peut également être produit par différentes méthodes. Par exemple, les récipients creux sont généralement fabriqués par soufflage, mais ils sont également souvent fabriqués par rotomoulage (notamment les récipients extra larges, les récipients pour petits lots ou les récipients de forme spéciale) ; les boîtes de chiffre d’affaires sont généralement fabriquées par moulage par injection, mais dans certains cas particuliers, afin de répondre aux besoins d’utilisation, elles sont constituées de panneaux en plastique de calcium (ayant les avantages d’un poids léger et d’un prix bas, mais une résistance légèrement inférieure) ou moulées à partir de billes de polystyrène pré-expansées (avec des performances d’isolation thermique exceptionnelles et une bonne résistance aux chocs), même réalisées par thermoformage de feuilles (faible coût mais résistance limitée à intensité limitée).

There are a wide variety of types and styles of eExtrusion blow-molded hollow containers come in many varieties and various styles.The containers, and play a very important role in people’s production and life.

1.2.1 Innovative design of packaging containers
Packaging containers mainly refer to plastic packaging containers. With the rapid development of the petrochemical industry and the rapid development of the plastic industry, plastic packaging containers have replaced packaging containers made of metals, glass, ceramics, wood and other materials in many ways, showing a strong vitality. The innovation of these product designs has brought convenience to productiongiven People’s production and life bring convenience and improve people’s quality of life.
1.2.1.1 Features of plastic packaging containers
The advantages of plastic packaging containers are as follows.
①The plastic has low density and light weight, and can be transparent or opaque.
②Easy forto forming process and process, as long as the mold is changed, containers of different shapes can be obtained, and it is easy to mass produce.,
@Packaging effect is good,As package,they work well.They are colorful and easy to color. Easy to color, bright color, Ddifferent types of packaging containers can be made according to needs and will , have better effect.obtain tray
Good packaging effect.
④It has good resistance for corrosion, resistance, acid, and alkali, resistance, oil and impact, resistance, and has good mechanical strength;
Plastic packaging containers also have deficiencies disadvantages.
①Plastics are easy to soften and deform at high temperature, so the use temperature is limited.
②The surface hardness of the container has is low hardness, and it is easy to wear or scratch; under the action of light oxygen and hot oxygen, plastics will degrade, become brittle, have performance depreciation other aging phenomena. the plastic will degrade and become brittle.
Performance degradation and other aging phenomena.
③ Poor conductivity, easy to generate static electricity accumulation, etc.
1.2.1.2 Classification of plastic packaging containers
① Classified according to the nature of the raw materials used, containers mainly includeing polyethylene (PE), polypropylene (PP), polystyrene (PS), and polychloride
Vinyl (PVC), polyester (PET), polycarbonate (PC),etc. and other containers.
②Classified according to container molding methods, containers mainly includeing blow molding, extrusion molding, injection molding, stretch molding, rotational moldingomolding
Type, vacuum moldingforming,
and etc.other containers.
③Classified according to shape and use, containers mainly includeing plastic boxes, plastic barrels, plastic bottles, plastic bags, plastic hoses, etc. Plastic packaging containers are generally made by molding, the shape of which depends mainly on the molding method and the mold used. Sometimes the same (or similar) form can also be produced by different methods. For example, hollow containers are generally made by blow molding, but they are also often made by rotational moldingrotomolding (especially extra large containers, small batch containers, or special-shaped containers); turnover boxes are generally made by injection molding, but In some special cases, in order to meet the needs of use, it is made of calcium plastic panels (having the advantages of light weight and low price, but slightly inferior in strength) or molded from pre-expanded polystyrene beads (with special oOutstanding thermal insulation performance and good shock resistance), even made by sheet thermoforming (low cost but limited strength has limited intensity).